Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers

Le clan des Templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déclaration très importante

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la guerre contre les immortels
Pour
Déclaration très importante Vote_lcap273%Déclaration très importante Vote_rcap2
 73% [ 8 ]
Contre
Déclaration très importante Vote_lcap20%Déclaration très importante Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Déclaration très importante Vote_lcap227%Déclaration très importante Vote_rcap2
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
couteau
compte
compte
couteau


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptySam 8 Mar - 2:36

Je parlais a zven , le chef des immortels qui est arrogant et qui est un très grand ennemie lui et ses

membres( il m' a traité de crétin, d' incapable et autres...) et il m' a informé que nous étions espionné et qu'

un des membres correspondait avec eux de nos décision. il y a donc peut être un traitre parmi nous mais je

ne sais pas encore qui cela peut être. Une personne c 'est inscrite se nommant jfr et je lui ai demandé

pourquoi et il m' a dit qu' il faisait juste un petit tour mais qu' il ne voulait pas rentrer dans le clan .

J' ai alors pensait qu' il pouvait être espion et j' ai supprimé son compte. Cependant je n' en ai pas la

preuve formelle. Voici le message que m' a envoyé le chef des immortels :

Je me tiens régulièrement au courant de tes moindres faits et gestes... Des amis du Top20 t'attaquent régulièrement, des Immortels ou d'autres alliés sont en contact avec l'un de tes 8 membres... Nous savons tout ce qui se passe Couteau...

Suite a ce message et aux autres ou il me critiquait ( crétins etc...), je me demande si on ne devrait pas

leur faire la guerre. J' ai donc décidé de mettre un sondage et si la majorité et pour nous les

guerroieront. Donc maintenant voter

.


Dernière édition par couteau le Sam 8 Mar - 2:42, édité 1 fois (Raison : Ils nous espionnes, sont prétentieux et un membre m' a menacé)
Revenir en haut Aller en bas
couteau
compte
compte
couteau


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptySam 8 Mar - 2:44

couteau a écrit:
Je parlais a zven , le chef des immortels qui est arrogant et qui est un très grand ennemie lui et ses

membres( il m' a traité de crétin, d' incapable et autres...) et il m' a informé que nous étions espionné et qu'

un des membres correspondait avec eux de nos décision. il y a donc peut être un traitre parmi nous mais je

ne sais pas encore qui cela peut être. Une personne c 'est inscrite se nommant jfr et je lui ai demandé

pourquoi et il m' a dit qu' il faisait juste un petit tour mais qu' il ne voulait pas rentrer dans le clan .

J' ai alors pensait qu' il pouvait être espion et j' ai supprimé son compte. Cependant je n' en ai pas la

preuve formelle. Voici le message que m' a envoyé le chef des immortels :

Je me tiens régulièrement au courant de tes moindres faits et gestes... Des amis du Top20 t'attaquent régulièrement, des Immortels ou d'autres alliés sont en contact avec l'un de tes 8 membres... Nous savons tout ce qui se passe Couteau...

Suite a ce message et aux autres ou il me critiquait ( crétins etc...), je me demande si on ne devrait pas

leur faire la guerre. J' ai donc décidé de mettre un sondage et si la majorité et pour nous les

guerroieront. Donc maintenant voter et n' oublier que nous pourrons avoir de l' aide
et que le clan officiel mysticalmage sont déjà en guerre contre eux

.
Revenir en haut Aller en bas
Vinrryu
Ambassadeur
Ambassadeur
Vinrryu


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : 973

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptySam 8 Mar - 5:28

ba justement y a peut etre pas d'espions directs chez toi...ca vient t'etre de l'exterieur et jfr c'est un bushi...apres je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
couteau
compte
compte
couteau


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyDim 9 Mar - 18:54

dépêcher vous de voter pour l' instant vut les votes , nous resterons neutre met si il y a 1 ou 2 votes de plus en pour nous leur feront la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Vinrryu
Ambassadeur
Ambassadeur
Vinrryu


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : 973

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyDim 9 Mar - 22:57

justement non...si tu vote la guerre alors qu'y a un vote d'écart entre les pour et ceux qui se prononcent pas, ca risque de passer illégitime...menfin c'est tjrs mieux que si ca passe 3 oui et 2 non...dit toi que les indecis pourront se rallier a l'avis dominant par la suite...ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
couteau
compte
compte
couteau


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyLun 10 Mar - 22:20

Ok , alors nous attendrons .
On va dire qu' il faudrait 3 votes en plus pour sinon pas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Chevalier errant
Chevalier errant



Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34
Localisation : dans mon fort bien caché!

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyLun 10 Mar - 22:49

Pourquoi pas une tite gueguerre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinrryu
Ambassadeur
Ambassadeur
Vinrryu


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : 973

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyLun 10 Mar - 23:58

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
couteau
compte
compte
couteau


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyMar 11 Mar - 21:32

moi pour être franc sa me dérangerais pas l' autre jour j' ai piqué 550 000 un immortel avec mes 90 traitres. J' attend qu' il y est encore quelque votes pour prendre la décision queen
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Chevalier errant
Chevalier errant



Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34
Localisation : dans mon fort bien caché!

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyMar 11 Mar - 21:34

Si la guerre a vraiment lieu, va falloir faire du recrutement de soldat dans le coin ^_^ (sa me motivera pour l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
couteau
compte
compte
couteau


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyMar 11 Mar - 21:36

lol en effet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinrryu
Ambassadeur
Ambassadeur
Vinrryu


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : 973

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyMer 12 Mar - 3:26

moi j'ai pris 900k ms c'etait pas expres looooool
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Chevalier errant
Chevalier errant



Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34
Localisation : dans mon fort bien caché!

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyMer 12 Mar - 22:36

C'est qu'il prend de l'avance le Vinrryu x')
Revenir en haut Aller en bas
couteau
compte
compte
couteau


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyMer 12 Mar - 22:58

C 'est un très bon pillage xd !!! continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinrryu
Ambassadeur
Ambassadeur
Vinrryu


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : 973

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyJeu 13 Mar - 0:11

ba surtout que je fais pas expres lol...tu sais peu importe le clan...du moment qu'y a de l'argent...mais bien sur mes alliés je les laisse tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
couteau
compte
compte
couteau


Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyJeu 13 Mar - 0:23

oui bien sur du mement qu' il a du fric xd moi j' ai eu un 1 million 700 lotre jour pas hasard. j' étais aux anges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinrryu
Ambassadeur
Ambassadeur
Vinrryu


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : 973

Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante EmptyJeu 13 Mar - 3:48

lol...ba moi je commence a avoir l'habitude lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration très importante Empty
MessageSujet: Re: Déclaration très importante   Déclaration très importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration très importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers :: La table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser